• Ma Paulette

    Une photo de ma Paulette qui n'est pas bien et s'en ira je ne sais pas quand ? C'est la raison pour laquelle je ne vais plus trop sur mon blog brindille33 parce qu'elle demande beaucoup d'attention et que j'en profite, j'en profite. Elle demande constamment les bras encore et encore.

    Bisous

    Geneviève

    « Solitude printanière »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:46

    Merci de votre visite, mais je n'arrive pas à vous situer (sous quel nom de blog étiez vous? ) en tout cas je suis ravi de vous lire...mais profitez de cette belle et douce paulette...excusez moi si je fais court, mais en ce moment c'est encore difficile pour moi d'écrire...bien amicalement à vous
    VL/Claude

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:01

    Bonjour Ma Genny,

    Je suis peu présente et j'en suis désolée..

    Ce sont les ennuis de santé qui me tiennent éloignée......

    Je vais mieux pour ma part apres plusieurs séjours en hosto.

    Domy entre en clinique le 28 pour se faire operer de la carotide.......

    Ecris moi, donne moi de tes nouvelles veux tu ??

    Où en es tu de ta vie mon Amie ??

    Je ne suis plus trop sur les blogs c'est vrai mais je réponds à mes mails

    et cela me fait du bien de vous lire.......

    Je t'embrasse de tout coeur...........

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:33

    Au Chevalier Lagardère, nous avions une amie commune Corinne, avec sa belle poésie. si vous vous rappelez ? et nous avez échangé en privé yes, vous aviez entretemps changé de blog et puis de mon côté j'ai décroché de mon blog filamots chez wordpress et suis toujours là-bas avec un autre pseudo :

    brindille33 smile

    J'espère avoir éclairci votre lanterne

    Amicalement.

    Geneviève

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:39

    Bonjour Ghislaine,

    Je suis peu présente sur mon blog brindille, alitée que je suis depuis le début de la semaine avec une gastro carabinée. Je suis désolée pour tes ennuis de santé, et n'ai pas pu hélas tout suivre, je n'étais guère présente à la lecture des mails des uns et des autres. D'ailleurs mon blog est en mode de sommeil pour l'instant.

    Pour ton mari, que va t-on faire alors à sa carotide ?

    J'ai encore ton adresse mail, la mienne sous freesia yes pas aujourd'hui, mais demain, car je me sens encore faible, et j'ai même rien écrit nulle part, à ce sujet, que je suis un peu dans le cirage. Mais je peux un petit peu taper et après je m'en vais me coucher, je me sens si faible. La vieillesse brr !!! Et ma Paulette qui me manque tellement. Mon mari qui ne veut pas en acheter une autre de petite chatte, même d'un an, pourquoi pas ou six mois. Grrr !!!

    Je t'embrasse et surtout pense à toi. Je ne t'oublie pas et je n'oublie personne.

    Gros bisous mon amie des mots.

    Genny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :